En quelques mots... :
À travers ses expériences, ce candidat a démontré sa capacité à résoudre efficacement les défis techniques tout en maintenant un haut niveau de service pour les utilisateurs.
Dans son prochain poste, que ce soit en sédentaire ou en itinérant, il vise à assurer la continuité des services informatiques, offrir un support utilisateur de qualité et développer des solutions innovantes en collaboration avec une équipe dynamique.
Ses forces : Entreprenant, Sociable, Bon relationnel, Curieux
Experience Professionnelle :
Notre profil a une expérience de plus de 6 ans dans un secteur normé et réglementé où il a acquis de solides compétences dans la gestion de la continuité du service informatique, le support utilisateur de proximité et la création de solutions de mobilité (SMOB).
Il a acquis des compétences techniques avancées en systèmes et réseaux, tout en naviguant avec succès dans des environnements complexes. Son rôle incluait la gestion proactive des problèmes informatiques, garantissant le bon fonctionnement des systèmes critiques.
Formation :
- Licence d’informatique
- Supinfo Tours
- Anglais Bilingue (TOEIC)
Rémunération, disponibilité, mobilité :
A partir de 25K€ - 30 K€- Disponible à partir du 29 Mai
Mobilité Indre-et-Loire / Loir et Cher