Entreprise :
Source, cabinet de recrutement CDI-CDD accompagne les entreprises dans leurs besoins en recrutements Vente, Finance et Technique.
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans son concept lié au tourisme, son futur Responsable d'équipe nettoyage H/F.
Vous intégrez une entreprise dynamique, tournée vers le collectif, comprenant un environnement de travail avec des valeurs de confiance et d’engagement.
Description du poste :
Vous êtes responsable de la gestion opérationnelle du quotidien des activités du service Nettoyage.
Missions :
- Organiser, superviser et assurer le suivi au quotidien des activités de l’ensemble du service et du travail de ses équipes
- Veiller à la qualité du service et des prestations offertes aux clients
- Planifier, animer, et encadrer ses équipes de travail (gestion des plannings, management, monté en compétences, …)
- Préconiser et superviser la mise en œuvre des plans d’actions, et être le garant de l’application des normes et des protocoles
- Assister son manager dans le suivi opérationnel, et des différents process de gestion du service HouseKeeping
- Collaborer avec les autres départements de l'établissement pour assurer une expérience client harmonieuse et mémorable.
Membre du Comex, vous participez aux réunions de coordination et de pilotage du domaine. Vous êtes également de permanence un week-end par mois (soit le samedi ou dimanche).
Profil :
Vous disposez d’une expérience idéalement dans le domaine de l’hôtellerie sur le même type de fonction ou en tant qu’Assistant Gouvernant Général, ou d'une expérience au sein d'environnement lié au nettoyage.
De plus, vous possédez une expérience en management d'équipe ou la fibre managériale, vous permettant d’animer vos équipes avec bienveillance tout en respectant les procédures et le cadre légal.
Personne de terrain, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation et votre autonomie ainsi que par votre ouverture d’esprit.
Vous êtes d’un naturel dynamique, doté d’une excellente présentation, vous avez le sens des responsabilités et du service client, et vous êtes reconnu par votre sens du contact et de la communication.
Autres éléments
- Poste à pourvoir dès que possible (période de préavis respecté)
- Localisation : secteur est du Loir-et-Cher
- CDI / Temps plein
- Statut cadre
- Possibilité d’évolution à moyen terme (d’ici 2 ans)
- Rémunération: 37 – 39 K€ + variable (prime d’objectif d’environ 3 000 €)
- Autres avantages: Mutuelle, CE, et autres prestations inclus par rapport au domaine de l’activité
Localisation : Centre-Val de Loire
Secteur d'activité : Hôtellerie - Restauration - Tourisme