Entreprise
Source Cabinet de Recrutement recherche pour son client basé à Blois une
Assistante Administrative Polyvalente H/F
Dans un contexte de fort développement, vous intervenez en support administratif auprès des trois membres au CODIR.
Poste
Vos missions :
– Organiser et préparer les différentes réunions du Comité de Direction et des Management Meeting.
– Rédiger les comptes rendus de réunions auxquelles vous participerez.
– Participer à l’information et à la communication au sein de l’entreprise (newsletter, organisation des réunions avec le personnel ou tout autre évènement avec des personnalités extérieures, mise à jour du livret d’accueil, etc…)
– Contribuer à la gestion et à la mise à jour des délégations de pouvoir.
– Intervenir sur des projets transverses initiés par le Comité de Direction.
– Prendre en charge le secrétariat de direction,(vous êtes hiérarchiquement rattaché au directeur financier) ainsi que le traitement du courrier et l’accueil téléphonique, note de frais, gestion du parc automobile
– Assurer la gestion des fournitures administratives
Profil
Votre profil :
– De formation type assistante administrative, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 3 ans à des fonctions similaires. Vous pratiquez l’anglais et des connaissances en allemand serait un plus. Vous maîtrisez parfaitement Word, Excel et Power Point.
Pour cette création de poste, nous attendons de vous que vous soyez force de proposition et enthousiaste dans la polyvalence de vos missions.